top of page

Karima a relevé le défi de la Color Run - Paris - 2016


J'ai partagé une expérience extraordinaire avec des gens fabuleux qui se sont lancés leur propre défi et qu'ils l'ont tous réussi. Une journée explosive de couleurs, de joie, de bonheur, de partage et d'entraide. Je suis très contente d'avoir vécu ce moment magique.

Fière de moi et surtout des autres d'avoir suivi cette folie, d'avoir eu confiance en nous et de s'être soutenus entre nous.

Bravo à toute l'équipe 3aco et aux personnes qui nous ont accompagné puis encouragé à la Color Run !!!!! Je suis très émue.

J'ai été touchée par beaucoup de personnes.

Leur joie était immense et leur détermination de réussir était bien là !!!! Donc bravo à tous car vous l'avez tous fait.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page