top of page

Frédéric a relève le défi de la Color Run - Paris - 2016


Salut 3aco,

Un jour après la COLOR RUN, ça va. Des ampoules, pas de courbatures et assez bien dormi la soir de la COLOR RUN. Je vais m'entraîner ce soir avec mon club d’athlétisme section marche nordique pour m’étirer un peu et faire du renforcement musculaire, donc j'ai plutôt bien récupéré. Mon expérience COLOR RUN : Pour moi c'est avant tout un projet que l'association 3aco a mené. La COLOR RUN faisait partie de nos évènements majeurs de l'année. Et arriver à mener a bout ce projet, y participer et qu'il y ait autant d'inscrits dans la Team 3aco est un accomplissement et une réussite. Au point de vu personnel la COLOR RUN était un défi. Défi par rapport à mon poids actuel car j'ai encore pas mal de poids à perdre et je suis encore en bonne surcharge pondérale. Défi aussi car j'ai repris le sport régulièrement que depuis novembre 2015 avec la marche nordique en club 3 fois par semaine. Je marchais aussi déjà régulièrement plus de 5kms depuis 2 ans donc la distance me faisait pas peur. Par contre, je me posais des questions si j'allais tenir physiquement car j'avais fait un week-end marche nordique le week-end précédent la COLOR RUN et j'avais fait un entraînement marche nordique la veille de la COLOR RUN. Je me demandais comment j'allais encaisser la COLOR RUN. J'ai encaissé la course bien mieux que je le pensais. Juste quelques ampoules aux pieds mais j'ai récupéré en 1 jour de la COLOR RUN. Grisé par l'ambiance et par la Team 3aco, j'ai même fait des séquences de la COLOR RUN en courant alors que je pensais tout faire en marchant pour ne pas me faire mal aux articulations. La COLOR RUN 2016 avec 3aco a été pour moi : un défi relevé, une ambiance de folie​, une claque à l'obésité, les sourires sur vos visages, les larmes pour d'autres, un groupe soudé, découvrir en vous cette folie, la joie de l'avoir fait, faire partie des 30 000 "Finisher", voir courir certains, des messages de soutien dans tous les sens​, des remerciements, des personnes qui viennent nous soutenir​, l'entraide, une association qui en ressort plus forte et qui prend enfin tous son sens !!! Bref vivement l'année prochaine pour le refaire avec 3aco et vivement la COLOR RUN 2017 !! Merci 3aco et tous pour cette COLOR RUN. A bientôt.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page