top of page

Christelle a relevé le défi de la Color Run - Paris - 2016


Voilà... Au départ je me suis dit que j'y arriverai pas, mais c'est pas surprenant quand on me connait... mais euphorique car super ambiance et en bonne compagnie. Puis quand j'ai passé le premier km j'ai été surprise car je ne m'en suis pas rendu compte. Après je me suis dit que si j'avais fait 1km aucune raison de ne pas y arriver pour les autres. J'ai donc continué et fait quelques arrêts brefs pour récupérer. Quand je suis arrivée j'étais contente car j'avais réussi mieux que je l'espérais, je pensais m'arrêter plus souvent. Bizarrement je me suis sentie frustrée car j'aurais aimé continuer, c'était trop court à mon goût, le temps est passé trop vite. Un grand merci à Karima...


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page