top of page

Adrien a relevé le défi de la Color Run - Paris - 2016


Bonjour,

Franchement, tu as raison Guillaume, qui m'aurait dit il y a 8 mois et des jours que j'allais me mettre au sport, tout particulièrement à la course à pied, et relever mon premier défi qui était avec vous hier les membres de 3aco.

Je tenais à vous remercier tous les uns les autres membres de l'association ou membres participants à la Color Run car le soutien et l'entraide de tous a été notre mentor.

Guillaume je ne saurais jamais comment te remercier pour ton soutien et ton coaching que tu m'as apporté pour l'entraînement. Hier je pensais ne jamais arriver sur la ligne de départ mais la folie colorée m'a emporté, et franchement merci de t'être battu afin que toi, Linda, Karima et moi avons pu la faire deux fois c'était juste magique 10kms wouahhhhh... Une journée de rêve, des moments délicieux de bonheur, de la souffrance mais du bonheur sur les visages à l'arrivée. Merci 3aco, merci grand président Carpentier, merci à vous tous et comment dire... On se donne rendez-vous en 2017 !!!! Et toi et moi Guillaume rendez vous au mois de mai.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page